Salon Viva Technology
Partager l’article

V-Event, la start-up albigeoise qui révolutionne l'évènementiel virtuel annonce sa participation au salon de l'innovation technologique Vivatech 2024

L’Institut Mines-Télécom a choisi 28 start-up qui présenteront leurs solutions sur son stand au salon Viva Technology du 22 au 25 mai 2024. Viva Technology est le rendez-vous annuel consacré à l'innovation technologique et aux start-up. Les 3 premiers jours de VivaTech s'adressent exclusivement aux start-up, investisseurs, exécutifs, étudiants et académiques.

Vie de l'école

Rendez-vous au salon Vivatech pour rencontrer les start-up de l'Institut Mines-Télécom

L'Institut Mines-Télécom a sélectionné 28 start-up issues de toutes les écoles du groupe pour participer au salon Viva Technology 2024. L'ensemble des jeunes créateurs d'entreprises seront présents sur le stand L18. V-Event, start-up accompagnée par l'incubateur technologique d'IMT Mines Albi présentera sa solution innovante vendredi 24 mai en tant qu'entreprise qui participe à la transformation numérique.

V-event, la start-up qui booste votre évènementiel virtuel

Portrait d'Alexandre Vives

V-Event est une start-up qui propose une solution d’événementiel virtuel qui se veut novatrice dans sa proposition de service et sa technique en mettant au service de l’événementiel, le monde du jeu vidéo. V-Event développe une plateforme de référencement intuitive, un niveau graphique supérieur, des mécaniques dynamiques et des possibilités de créations inédites. Un service de digitalisation de l’événementiel unique. L'application V-Event a été pensée par Alexandre Vives, friand de jeux et ayant une formation en informatique et en gamification. Alexandre Vives est titulaire d'un master de l’Institut National Universitaire Champollion à Albi et est accompagné par le Serious Game Research Lab (SGRL).

"V-Event a pour ambition de devenir une référence de l’événementiel virtuel de demain." Alexandre Vives, fondateur de V-Event

Suivre l'actualité d'IMT Mines Albi

RESTONS CONNECTÉS

Recevez la Newsletter d'IMT Mines Albi :

S'INSCRIRE